young skin

young skin

vendredi 23 mars 2012

V/A - Bloodstains Across France

http://www.mediafire.com/?nz6yr1duaft76kd
1. Betonvibre - Ne Me Bassine Pas...
2. Bulldozer - J'Suis Punk
3. Calcinator - Billard
4. Délateurs - Délateurs
5. Extraballe - Haute Tension
6. La Came Aux Damélias - La 5ème Rue du Système
7. Les Ablettes - Spontanéité
8. Les Félés - Mon Lycée
9. Les Gloires Locales - Catalogues
10. Les Olivensteins - Euthanasie
11. Les Olivensteins - Je Suis Négatif
12. Les Spurts - Je Suis Fière de Mon Grand Père
13. Marie el les Garçons - A Bout de Soufflé
14. Métal Urbain - Hystérie Collective
15. Métal Urbain - Panik
16. Opération S - Délinquante
17. Plastichke - Ça Gaze Pour Moi
18. Plastichke - Un Coup J'te Vois, Un Coup J'te Vois Pas
19. Strychnine - Ex-Bx
20. The No-Talents - A.m.o.u.r.
21. The No-Talents - Quelle Crise Betsy
22. The Splash Four - Bunker
23. The Splash Four - Faut Que Ça Saigne
24. The Splash Four - Trop Peur
25. TV Killers - Cette Fille Au Bar
26. TV Killers - Électrifié
27. TV Killers - Il Ne Se Passe Rien
28. TV Killers - Sans Issue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire